Football
Ligue 1

L'OL va s'éviter des remous : Revel devrait succéder à Coupet

Partager avec
Copier
Partager cet article

Christophe Revel

Crédit: Getty Images

ParEurosport
28/05/2020 à 14:22 | Mis à jour 28/05/2020 à 14:54

LIGUE 1 – Quelques jours après le départ surprise de Grégory Coupet pour Dijon, l'Olympique Lyonnais aurait nommé Christophe Revel au poste d'entraîneur des gardiens, selon les informations de L'Equipe et Le Progrès. Ce, alors qu'il a un temps envisagé la venue de Fabrice Grange, en poste à Saint-Etienne.

Finalement, Lyon n'a pas pioché chez les Verts. Alors que le nom de Fabrice Grange, membre du staff de l'AS Saint-Etienne, avait été évoqué en interne, l'OL aurait préféré nommer Christophe Revel au poste d'entraîneur des gardiens, comme le révèlent L'Equipe et Le Progrès. Il succèderait ainsi à Grégory Coupet, dont le départ pour Dijon, il y a quelques jours, en avait surpris plus d'un.

Passé par Rennes, comme joueur puis comme entraîneur des gardiens durant huit saisons, Revel a quitté la sélection marocaine, où il s'était engagé il y a un peu plus de deux mois, aux côtés de Vahid Halilhodzic. Il aurait notamment été préféré à Rémy Vercoutre et Christophe Lollichon, autres candidats sondés selon les informations de l'Equipe.

Ligue 1

Aulas surpris par le départ de Coupet : "L'objectif était de lui remettre une prolongation d'un an"

21/05/2020 À 12:47

La piste Grange, elle, avait déjà été refroidie par Jean-Michel Aulas, qui avait avoué que son aventure à Sainté était un véritable obstacle à sa venue.

Coupet, dernier d’une longue liste de départs : l’OL est-il en train de perdre son ADN ?

00:04:48

Ligue 1

"Sans nouvelle de sa direction", Coupet quitte Lyon et rejoint Dijon

20/05/2020 À 12:57
Ligue 1

Rennes renforce son attaque et s'offre Terrier

IL Y A 13 HEURES
Dans le même sujet
FootballLigue 1
Partager avec
Copier
Partager cet article