Getty Images

Rico remplace Navas sur blessure, Cavani et Draxler titulaires

Rico remplace Navas sur blessure, Cavani et Draxler titulaires
Par Eurosport

Le 09/11/2019 à 16:39Mis à jour Le 09/11/2019 à 17:35

LIGUE 1 - Annoncé titulaire, Keylor Navas sera finalement remplacé par Sergio Rico dans le but du PSG pour le déplacement à Brest samedi. Le portier costaricien s'est blessé aux adducteurs lors de l'échauffement selon les informations de Canal+. Edinson Cavani et Julian Draxler sont dans le onze parisien pour la première fois depuis plus de deux mois.

Le PSG a été contraint de procéder à un changement de dernière minute dans sa composition de départ pour le déplacement à Brest. Annoncé titulaire, Keylor Navas ne sera finalement pas en mesure de disputer la rencontre. Le portier parisien, touché aux adducteurs durant l'échauffement selon Canal+, sera remplacé par sa doublure, Sergio Rico. Le gardien espagnol, arrivé en prêt de Séville l'été dernier, va ainsi faire ses grands débuts sous le maillot du club de la capitale.

Pas de souci en revanche pour Edinson Cavani. Le buteur uruguayen fait bien son retour dans le onze de départ du PSG, où il n'avait plus figuré depuis deux mois et demi. Si la titularisation de l'Uruguayen était attendue, celle de Julian Draxler l'était beaucoup moins. L'Allemand va débuter pour la première fois depuis la défaite à Rennes (2-1) lors de la 2e journée. L'entraîneur parisien Thomas Tuchel a choisi de préserver Marquinhos, Presnel Kimpembe, Juan Bernat et Mauro Icardi, remplaçants au coup d'envoi.

La compo du PSG : Rico - Dagba, Thiago Silva, Diallo, Kurzawa - Gueye, Verratti, Draxler - Sarabia, Cavani, Di Maria.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0