Les supporters de l'OM ont poussé un ouf de soulagement il y a quelques semaines, lorsque le club a confirmé qu'André Villas-Boas resterait une saison supplémentaire. Mais rebelote la saison prochaine. Interrogé samedi, en marge de l'élection présidentielle du FC Porto, par des médias portugais, l'entraîneur a confirmé que la saison 2020-21 serait sa dernière à l'OM.

C'est en répondant à une question sur son avenir au FC Porto, qu'AVB a vendu la mèche : "Un retour à Porto ? Ce n'est pas impossible, ce n'est pas dû au manque d'invitations du président Pinto da Costa... Compte tenu des quatre années que je veux encore faire en tant qu'entraîneur, un an en tant qu'entraîneur de Marseille, puis une expérience plus exotique au Brésil ou au Japon. (...) L'amour qui me lie à ce club ne rend pas ça impossible, mais l'équipe est très bien dirigée par Sérgio Conceição. Que ça continue comme ça, le président le souhaite aussi."

Ligue 1
Neymar touché à un mollet est incertain contre Angers
IL Y A 13 HEURES

Villas-Boas n'a jamais caché qu'il ne tirerait pas sur la corde en tant qu'entraîneur et n'a surtout jamais caché sa volonté de diriger son club de coeur, le FC Porto. La prochaine étape ?

Un casier vidé et tout Marseille se prend à rêver

Ligue 1
Le PSG maîtrise alors Tuchel… s'agace : "Franchement, je ne suis pas content"
HIER À 07:22
Ligue 1
"C’est pas la capitale, c’est Marseille bébé" : Jusqu'où joueurs et clubs peuvent-ils chambrer ?
25/09/2020 À 05:49