Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Eyraud suspendu quatre matches dont deux avec sursis

ParAFP

Mis à jour 02/10/2019 à 21:51 GMT+2

LIGUE 1 - Le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a écopé de quatre matches de suspension dont deux avec sursis pour être entré dans le vestiaire de l'arbitre après le match OM-Montpellier de la 6e journée.

Jacques-Henri eyraud dans une tribune vide du Vélodrome

Crédit: Getty Images

Jacques Henri Eyraud a été sanctionné. Le président de l'Olympique de Marseille a été suspendu par la LFP pour quatre matches, dont deux avec sursis, pour être entré dans le vestiaire des arbitres après le matchy entre l'OM et Montpellier (1-1). La rencontre du 21 septembre au Vélodrome (1-1) s'est terminée dans la confusion. Dans le temps additionnel, l'arbitre Amaury Delerue a exclu le Marseillais Boubacar Kamara et le Montpelliérain Jordan Ferri, avant de délivrer un nouveau carton rouge à Dimitri Payet, coupable d'une faute puis d'invectives à l'encontre de l'homme au sifflet.
Il est reproché à Jacques-Henri Eyraud d'être entré dans le vestiaire de l'arbitre trois quarts d'heure après le coup de sifflet final pour discuter avec le directeur du jeu. Selon la version de l'OM, le dirigeant a demandé au délégué du match l'autorisation d'entrer dans le vestiaire, ce qui lui a été accordé, et la discussion s'est déroulée dans le calme.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité