Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : L'entourage du milliardaire saoudien Al-Walid dément un rachat de l'OM

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 05/06/2020 à 09:23 GMT+2

LIGUE 1 - Malgré des rumeurs insistantes ces dernières semaines, le milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal ne devrait pas racheter l'Olympique de Marseille. Dans les colonnes de La Provence, son clan a fermement démenti cette possibilité.

Al-Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al-Saoud

Crédit: AFP

Non, Al-Walid ben Talal ne sera pas le prochain propriétaire de l'Olympique de Marseille. Malgré des rumeurs venues d'Italie, l'entourage de l'homme d'affaires saoudien, dont la fortune est estimée à plus de 17 milliards d'euros, a fermement démenti un éventuel rachat du club olympien. "Il n'aime pas le football", a indiqué son entourage dans les colonnes de La Provence. Même son de cloche du côté de ses conseillers.

Mohamed ben Salman ? "Il a suffisamment d'emmerdes..."

"Frank McCourt ne veut pas vendre le club et, si c'était le cas, Al-Walid ne l'achèterait pas (...) C'est une rumeur infondée", a indiqué l'un d'entre eux au quotidien. Concernant une autre piste, celle menant à Mohamed ben Salman, prince héritier et vice-premier ministre d'Arabie Saoudite, le topo semble le même. "Il a suffisamment d'emmerdes pour ne pas se mettre dans le foot", indique un banquier d'affaires.
Il y a quelques semaines, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud avait nié une possible vente du club. "C’est n’importe quoi, ce sont des fake news. Le club n’est pas à vendre", avait-il assuré à RMC. Malgré la volonté d'une grande partie des supporters, Frank McCourt ne compte pas lâcher si facilement l'OM. Du moins de manière imminente.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité