Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"L'OM n'est pas à vendre" : le clan McCourt persiste

ParAFP

Mis à jour 30/06/2020 à 22:18 GMT+2

LIGUE 1 - Alors que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi ont tour à tour publiquement dévoilé un projet de rachat de l'Olympique de Marseille, un porte parole du propriétaire actuel de l'OM a assuré à l'AFP que le club n'était pas à vendre.

Frank McCourt, propriétaire de l'OM, et son président Jacques-Henri Eyraud

Crédit: Getty Images

"L'Olympique de Marseille n'est pas à vendre". Cette phrase, prononcée à l'AFP par un porte-parole de Frank McCourt pourrait bien refroidir les rumeurs de rachat du club. "Il n'existe aucune discussion de quelque nature que ce soit avec M. Ajroudi ou ses partenaires contrairement à ce qui est rapporté dans les médias", a assuré une porte-parole de l'homme d'affaires américain.

L'OM dénonce une tentative de déstabilisation

"Nous assistons à une tentative de déstabilisation du club", poursuit l'OM, au moment précis où il traverse sa période la plus faste et la plus réussie depuis la prise de contrôle de Frank McCourt" en octobre 2016. "Frank est focalisé avec beaucoup d'enthousiasme sur la prochaine saison qui verra l'OM retrouver la place qu'il mérite parmi l'élite européenne en participant à la Ligue des Champions, une première en sept ans", a ajouté la porte-parole.
Plus tôt, Mohamed Ayachi Ajroudi avait présenté son projet "méditerranéen" à l'AFP, assurant n'être ni "un intermédiaire" ni un "porteur de valises". Et si McCourt assure ne pas vouloir céder le club, "tout est à vendre et tout est à acheter", réplique le Franco-Tunisien. "Si on a avancé, c'est que c'est possible, a-t-il ajouté. Nous nous préparons depuis un moment. On ne se jette pas dans la mêlée comme ça. Je mets du cash, de l'énergie, du temps, je ne suis l'intermédiaire de personne", a insisté M. Ajroudi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité