Football
Ligue 1

Le PSG aurait écarté son responsable de la performance

Partager avec
Copier
Partager cet article

Martin Buchheit aux côtés de Neymar

Crédit: Getty Images

ParAFP
02/06/2020 à 20:43 | Mis à jour 02/06/2020 à 21:23

LIGUE 1 - Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait écarté Martin Buchheit, le responsable de la performance présent au sein du club de la capitale depuis 2014.

Une page semblerait se tourner dans le secteur sportif du PSG. Selon les informations de L'Equipe, Martin Buchheit, le responsable de la performance du Champion de France, aurait été écarté par la direction parisienne. Cette décision aurait été prise après que le club de la capitale ait eu à gérer un trop grand nombre de blessures cette saison. Martin Buchheit, présent au PSG depuis 2014, pourrait être remplacé par un Italien en provenance du centre hospitalier Aspetar, situé au Qatar.

Ligue 1

Ciblé par l’OM, Balerdi ne sera pas retenu par le Borussia Dortmund

IL Y A 7 HEURES

Dans une interview accordée au site officiel du PSG il y a deux ans, ce dernier décrivait sa mission. "J’interviens auprès des professionnels évidemment, mais j’assure également le lien avec les autres sections du club pour harmoniser les approches en assistant les coachs, le staff médical, le chef restaurant mais aussi les joueurs, j’observe et je coordonne les pratiques, j’analyse les données statistiques, je teste des méthodes et techniques, je conseille à l’aide d’outils de pointe", déclarait-il.

Ligue 1

Mbappé, toujours pas pressé de prolonger

HIER À 07:17
Ligue 1

Sans Silva, il va prendre de l'épaisseur : Kimpembe prolonge jusqu'en 2024

11/07/2020 À 16:28
Dans le même sujet
FootballLigue 1
Partager avec
Copier
Partager cet article