Depuis plusieurs semaines, les supporters marseillais sont en ébullition. La raison ? L'offre de rachat du club portée par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. Mais l'entourage de Frank McCourt ne cesse de doucher ces attentes. Jacques-Henri Eyraud, le président du club, l'a encore fait dans une interview accordée à l'Express.

"Boudjellal fait du bruit mais Eyraud travaille en sous-main" : comment l’OM a repris le dessus

Ligue 1
Rai élu meilleur joueur de l'histoire du PSG devant Susic et Ronaldinho
IL Y A 4 HEURES

Visiblement agacé d'être à nouveau interrogé sur le sujet, Eyraud a balancé : "Tout ça, ce sont des rumeurs, ça n'a aucun intérêt." Le président assure "se concentrer sur le projet" et a tenu à rappeler : "Nous avons déjà beaucoup fait. Il ne faut pas s'arrêter en chemin. (...) Ma priorité est d'adapter l'OM aux nouveaux enjeux et de le mettre à l'équilibre."

Pourtant, le 17 juillet dernier, Ajroudi a confirmé à La Provence que des discussions étaient en court pour le rachat du club : "Vous pensez qu’on s’est lancé dans cette aventure sans avoir entamé la moindre discussion. Le temps, c’est de l’argent. Je n’arrive peut-être pas à payer un café, mais je ne gâche pas mon temps. (...) Je sais ce que le club vaut et je connais les estimations de mon équipe. Je laisse le temps à Frank McCourt. Et je vais lui dire qu’on est prêt, mais qu’on n’est pas pressé."

Ligue 1
Neymar touché à un mollet est incertain contre Angers
IL Y A UN JOUR
Ligue 1
Le PSG maîtrise alors Tuchel… s'agace : "Franchement, je ne suis pas content"
HIER À 07:22