Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Le rachat de l'OM ? "Des rumeurs, ça n'a aucun intérêt" balaie Jacques-Henri Eyraud

Sasha Beckermann

Mis à jour 21/07/2020 à 16:49 GMT+2

LIGUE 1 - Un projet de rachat de l'Olympique de Marseille est porté depuis plusieurs semaines par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. Interrogé une nouvelle fois à ce sujet par L'Express, Jacques-Henri Eyraud, le président du club, s'est agacé et a parlé de rumeurs.

Jacques-Henri Eyraud

Crédit: Getty Images

Depuis plusieurs semaines, les supporters marseillais sont en ébullition. La raison ? L'offre de rachat du club portée par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. Mais l'entourage de Frank McCourt ne cesse de doucher ces attentes. Jacques-Henri Eyraud, le président du club, l'a encore fait dans une interview accordée à l'Express.
picture

"Boudjellal fait du bruit mais Eyraud travaille en sous-main" : comment l’OM a repris le dessus

Visiblement agacé d'être à nouveau interrogé sur le sujet, Eyraud a balancé : "Tout ça, ce sont des rumeurs, ça n'a aucun intérêt." Le président assure "se concentrer sur le projet" et a tenu à rappeler : "Nous avons déjà beaucoup fait. Il ne faut pas s'arrêter en chemin. (...) Ma priorité est d'adapter l'OM aux nouveaux enjeux et de le mettre à l'équilibre."
Pourtant, le 17 juillet dernier, Ajroudi a confirmé à La Provence que des discussions étaient en court pour le rachat du club : "Vous pensez qu’on s’est lancé dans cette aventure sans avoir entamé la moindre discussion. Le temps, c’est de l’argent. Je n’arrive peut-être pas à payer un café, mais je ne gâche pas mon temps. (...) Je sais ce que le club vaut et je connais les estimations de mon équipe. Je laisse le temps à Frank McCourt. Et je vais lui dire qu’on est prêt, mais qu’on n’est pas pressé."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité