Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Olivier Dall'Oglio quitte Brest et va entraîner Montpellier

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/06/2021 à 17:37 GMT+2

LIGUE 1 - Olivier Dall'Oglio, qui entraînait le Stade Brestois depuis l'été 2019, ne sera plus l'entraîneur du club breton la saison prochaine. Le tacticien prend la succession de Michel Der Zakarian à la tête de Montpellier. Les deux clubs ont officialisé la nouvelle mardi après-midi.

Olivier Dall'Oglio (Dijon), 2017

Crédit: Getty Images

Montpellier tient son nouvel entraîneur. Dans l'air depuis maintenant plusieurs semaines, la venue d'Olivier Dall'Oglio sur le banc du MHSC a été officialisée ce mardi après-midi. Passé notamment par Dijon, l'entraîneur de 57 ans quitte donc Brest après deux saisons. " Montpellier est un club avec un passé et qui est promis à un bel avenir. Je remercie le Président qui a bien voulu me faire confiance. C’est une grande fierté de venir à Montpellier et que l’on me propose ce projet-là", a-t-il réagi peu après l'annonce de sa nomination.
On va essayer de faire encore mieux
Dall'Oglio prend donc la succession de Michel Der Zakarian, parti au terme de la saison à peine écoulée. "Je prône un jeu offensif depuis pas mal de temps, maintenant, dans le football, ce qui est important ce sont les résultats, je considère néanmoins le football comme un spectacle qui est fait pour un public. Je ne suis pas loin de chez moi, et revenir dans ma Région me fait grandement plaisir. Je pense que les supporters ont vécu de beaux moments et une belle saison ; on va essayer de faire encore mieux et on les attends au stade avec grande impatience pour les entendre faire du bruit dans les tribunes", a assuré "ODO".
Concernant la durée de contrat, elle n'a pas été dévoilée par Montpellier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité