Fin du conte de fée pour "Choupo". Arrivé au PSG dans les dernières heures du mercato d'été 2018, l'attaquant camerounais ne sera pas prolongé par la direction parisienne selon les informations de RMC Sport. Il sera officiellement sans club à partir du 30 juin prochain.

Ligue 1
Rai élu meilleur joueur de l'histoire du PSG devant Susic et Ronaldinho
HIER À 16:44

Silva, Choupo... en attendant Cavani ?

Cette information intervient quelques jours après celle annonçant le départ de Thiago Silva, lui aussi en fin de contrat, à l'issue de la saison. Mais contrairement au Brésilien, dont le contrat va être exceptionnelement prolongé jusqu'à la fin du mois d'août afin de pouvoir jouer la suite de la Ligue des champions, Choupo-Moting ne disputera pas la fin de la C1.

Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting ne devraient pas être des cas isolés. Les contrats d'Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa arrivent eux aussi à leurs termes. L'Uruguayen, meilleur buteur de l'histoire du club parisien, devrait également faire ses valises cet été. "El Matador" n'aurait, toujours selon RMC Sport, jamais reçu d'offre de prolongation de contrat de la part des dirigeants du PSG.

La L1 n'a jamais vécu sur ses stars mais ce mercato ne rendra service à personne, même pas au PSG

Ligue 1
Neymar touché à un mollet est incertain contre Angers
HIER À 20:19
Ligue 1
Le PSG maîtrise alors Tuchel… s'agace : "Franchement, je ne suis pas content"
28/09/2020 À 07:22