Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - PSG : Après Thiago Silva, au tour de Choupo-Moting de ne pas être prolongé

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 11/06/2020 à 20:03 GMT+2

LIGUE 1 - Eric Maxim Choupo-Moting, dont le contrat avec le PSG prend fin au 30 juin prochain, ne va pas être prolongé selon les informations de RMC Sport. Contrairement à Thiago Silva, l'attaquant ne restera pas au club jusqu'à la fin du mois d'août afin de pouvoir disputer la fin de la Ligue des champions.

Eric-Maxim Choupo-Moting

Crédit: Getty Images

Fin du conte de fée pour "Choupo". Arrivé au PSG dans les dernières heures du mercato d'été 2018, l'attaquant camerounais ne sera pas prolongé par la direction parisienne selon les informations de RMC Sport. Il sera officiellement sans club à partir du 30 juin prochain.

Silva, Choupo... en attendant Cavani ?

Cette information intervient quelques jours après celle annonçant le départ de Thiago Silva, lui aussi en fin de contrat, à l'issue de la saison. Mais contrairement au Brésilien, dont le contrat va être exceptionnelement prolongé jusqu'à la fin du mois d'août afin de pouvoir jouer la suite de la Ligue des champions, Choupo-Moting ne disputera pas la fin de la C1.
Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting ne devraient pas être des cas isolés. Les contrats d'Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa arrivent eux aussi à leurs termes. L'Uruguayen, meilleur buteur de l'histoire du club parisien, devrait également faire ses valises cet été. "El Matador" n'aurait, toujours selon RMC Sport, jamais reçu d'offre de prolongation de contrat de la part des dirigeants du PSG.
picture

La L1 n'a jamais vécu sur ses stars mais ce mercato ne rendra service à personne, même pas au PSG

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité