Getty Images

Cavani a retrouvé le sourire : "Les supporters me donnent de la force"

Cavani a retrouvé le sourire : "Les supporters me donnent de la force"
Par Eurosport

Le 10/02/2020 à 11:05Mis à jour Le 10/02/2020 à 11:19

LIGUE 1 - Le Matador est de retour. Après une période pas forcément des plus simples, entre un faible temps de jeu et un départ avorté cet hiver, Edinson Cavani a retrouvé le chemin du but, dimanche, face à l'OL (4-2). Un moment qu'il attendait tout particulièrement.

En l'espace d'une dizaine de jours, Edinson Cavani est passé par bien des émotions. Tout d'abord, la déception. Désireux de rejoindre l'Atlético Madrid lors du dernier mercato hivernal, le Matador n'a pas vu son envie exaucée, le club madrilène étant incapable de répondre aux demandes du PSG. Puis, dimanche soir, il a de nouveau goûté au bonheur. Entré en jeu face à l'OL, l'Uruguayen a tué le match en inscrivant le quatrième but des siens (4-2) après un magnifique décalage de Di Maria. De quoi lui redonner le sourire après une période pas forcément évidente.

"C’est magnifique"

"J’ai senti la chaleur de tous mes coéquipiers et des supporters après avoir marqué. C’était beau de finir le match comme ça après le retour de Lyon", a expliqué à PSG TV, celui qui vient d'inscrire son 199e but sous le maillot parisien.

Vidéo - Tuchel est ravi pour Cavani

00:43

"Ça me procure beaucoup de plaisir, poursuit-il. C’est magnifique. La relation avec les supporters dépasse le cadre du football. C’est eux aussi qui te permettent de ressentir ton importance au sein du club. Je vais toujours donner le maximum pour ce club, pour mes coéquipiers et pour les supporters. Ils me donnent beaucoup de force et de courage. C’est la meilleure manière de les remercier."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313