Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Saint-Etienne aurait refusé à Ruffier le droit de voir le match amical contre Charleroi

Sasha Beckermann

Publié 15/07/2020 à 18:52 GMT+2

LIGUE 1 - Selon les informations de RMC et Manu Lonjon, Stéphane Ruffier n'aurait pas pu assister au centre d'entraînement de l'AS Saint-Etienne qui jouait mercredi un match amical contre Charleroi. Le joueur a été accueilli par un huissier de justice.

Stéphane Ruffier

Crédit: Getty Images

Mardi, l'Equipe dévoilait que Stéphane Ruffier, gardien emblématique des Verts, avait été mis à pied par le club en attendant d'être reçu par la direction le 22 juillet prochain. RMC et Manu Lonjon dévoilent mercredi qu'il lui aurait été formellement interdit d'entrer dans le centre de formation des Verts qui jouaient un match amical contre Charleroi.
Toujours selon RMC, le portier "a été accueilli par un huissier de justice à L’Étrat". "Il a été indiqué à Stéphane Ruffier qu’il ne pouvait pas entrer au centre d’entraînement après sa mise à pied", est-il précisé, alors qu'il avait pu s'entraîner le matin-même. La raison de cette mise à pied ? Le gardien serait arrivé en retard à l'entraînement vendredi dernier.
L'histoire entre Ruffier, au club depuis 2011, et Saint-Etienne semble plus que jamais toucher à sa fin, alors que Claude Puel a annoncé début mai dans une interview accordée au Progrès que Jessy Moulin serait le gardien n°1 la saison prochaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité