Football
Ligue 1

Strasbourg également touché par le Covid-19 : cinq cas détéctés au sein de l'effectif professionnel

Partager avec
Copier
Partager cet article
ParEurosport
31/07/2020 à 17:55 | Mis à jour 31/07/2020 à 18:15

LIGUE 1 - Le Racing Club de Strasbourg a annoncé vendredi dans un communiqué que cinq membres de son effectif professionnel avaient été testés positifs au coronavirus. Le club a confirmé que le match amical prévu contre Nancy samedi a été annulé.

Après le FC Nantes, c'est un autre club de Ligue 1 qui est touché de plein fouet par le coronavirus. Alors que le club de Strasbourg est en plein stage de préparation, cinq membres de l'effectif professionnels ont été testés positifs au Covid-19. "Cinq cas ont été détectés lors des tests hebdomadaires réalisés au club. Nous avons mis en place, dès la prise de connaissance des résultats, toutes les mesures nécessaires pour limiter la propagation du virus" a déclaré le président du club Marc Keller.

Ligue 1

Retour à la case départ : Areola revient au PSG

IL Y A 5 HEURES

Les joueurs concernés ont donc été mis en quarantaine. Le match amical prévu samedi entre Strasbourg et Nancy est logiquement annulé. "Le club travaille en étroite collaboration avec l'Agence Régionale de Santé (ARS) afin de limiter la propagation du virus en appliquant les consignes recommandées par les autorités", a assuré Strasbourg dans son communiqué.

Ligue 1

Ils sont dans l'ombre mais font vivre les clubs : Bessong, l'or vert du Roudourou entre ses mains

IL Y A 20 HEURES
Ligue 1

Fin de l'aventure pour Sousa à Bordeaux, Gasset devrait lui succéder

HIER À 05:48
Dans le même sujet
FootballLigue 1
Partager avec
Copier
Partager cet article