Getty Images

Un match seulement : Villas-Boas s'en sort bien après son coup de sang contre Amiens

Un match seulement : Villas-Boas s'en sort bien après son coup de sang contre Amiens
Par AFP

Le 11/03/2020 à 21:19Mis à jour Le 11/03/2020 à 21:27

LIGUE 1 - André Villas-Boas a été suspendu un match par la commission de discipline de la LFP mercredi soir après son exclusion face à Amiens vendredi dernier. Le technicien portugais ne s'installera pas sur le banc de l'OM lors du déplacement à Montpellier samedi.

Exclu pour contestation lors de Marseille-Amiens (2-2) vendredi dernier, André Villas-Boas a été sanctionné d'un match de suspension qu'il purgera samedi à Montpellier, a annoncé mercredi la Ligue de football professionnel (LFP). Il devrait donc prendre place en tribune samedi lors de la 29e journée de Ligue 1 au stade de la Mosson. Une rencontre disputée à huis clos conformément aux mesures adoptées par le gouvernement français et la LFP pour faire face à l'épidémie de coronavirus.

Jovetic suspendu trois matches

Parmi les autres décisions de la commission de discipline, l'attaquant monténégrin Stevan Jovetic, sanctionné d'un carton rouge lors de la défaite de Monaco contre Nice (2-1), a écopé de trois matches de suspension. Il manquera les rencontres de l'ASM contre Saint-Etienne dimanche, puis à Lille le 20 mars et contre Nantes début avril.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313