Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant Bordeaux à Saint-Etienne, et comptant pour la 10e journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 10e Journée
Matmut Atlantique / 20.10.2019
En direct
En direct
Romain Dufournier

Mis à jour 20/10/2019 à 16:55 GMT+2


90e+4
Live comment icon
Fin du match sur cette victoire arrachée in extremis par Saint-Etienne devant Bordeaux ! Les Verts enchaînent une troisième victoire consécutive en championnat et remontent provisoirement au 9e rang.
90e+4
Live comment icon
Girondins de Bordeaux
L'arrêt de Ruffier devant Maja ! Sur la droite dans la surface, le Bordelais tente sa chance d'un tir rasant. Le portier stéphanois sort comme une fusée et stoppe la balle en deux temps.
90e+3
Claude Puel gesticule autant qu'il peut sur son banc de touche. Il demande à ses joueurs de garder leur calme.
90e+3
Live comment icon
AS Saint-Etienne
BBBUUUTT de Bouanga pour Saint-Etienne ! Le tireur stéphanois ne tremble pas pour transformer ce penalty en force, côté gauche face au but. Costil avait plongé du bon côté, mais la balle était trop bien placée.
90e+1
Live comment icon
AS Saint-Etienne
Penalty pour l'AS Saint-Etienne ! Accrochage à l'épaule de la part de Pablo sur Nordin. L'arbitre demande l'aide du VAR qui confirme le penalty.
89e
Intervention défensif décisive de Kamano pour retirer cette balle en profondeur que convoitait Bouanga. Costil se couche finalement dessus.
88e
Le temps s'écoule et l'on rentre dans les ultimes minutes de ce match qui n'a toujours pas choisi son vainqueur. Et qui pourrait bien ne pas le choisir. Tout court. La bonne période bordelaise est passée, et le jeu se déroule au milieu de terrain.
86e
Saliba qui reste sur ses jambes et qui parvient à enlever le ballon des pieds de Briand dans sa surface. Le défenseur des Verts à fait parler sa puissance.
84e
Live comment icon
Girondins de Bordeaux
Côté bordelais, Maja est entré à la place d'Aït-Bennasser.
83e
Live comment icon
AS Saint-Etienne
Ultime remplacement pour Claude Puel et Saint-Etienne. Boudebouz cède sa place à Nordin.
82e
La menace se précise toujours plus devant la cage de l'ASSE, mais Ruffier continue de repousser tous les assauts bordelais. Jusqu'à quand pourra-t-il le faire ?
80e
Live comment icon
Girondins de Bordeaux
Hwang inquiète encore Ruffier ! Nouvelle frappe dangereuse du Bordelais, avec ce tir du droit en pleine course, qui oblige le portier adverse à détourner des deux poings.
79e
Live comment icon
Girondins de Bordeaux
Briand à la reprise. Contre bordelais lancé par Jovanovic pour Kamano qui vient centrer de la droite pour Briand dont la reprise du plat du pied droit, au point de penalty, est légèrement dévié par Fofana. Ruffier se couche sur ce ballon.
77e
Live comment icon
AS Saint-Etienne
Un nouveau changement dans les rangs stéphanois. Khazri sort et cède sa place à Cabaye.
77e
Enième coup de pied de coin bordelais. Adli est encore à la baguette et cherche la tête de Pablo au second poteau. Ce dernier touche la balle, mais de l'arrière du crâne. C'est loin du cadre.
75e
Coup franc pour les locaux dans leur moitié de terrain. Les hommes de Paulo Sousa ont le monopole du ballon, et encore un quart d'heure pour tenter d'en profiter. Saint-Etienne est en souffrance.
73e
Coup de pied de coin bordelais, enroulé de la gauche par Hwang. Jovanovic laisse passer au premier poteau. Personne pour récupérer le ballon derrière, si ce n'est un défenseur stéphanois.
72e
M'Vila qui coup illicitement la course d'Otavaio et concède un nouveau coup franc. Saint-Etienne est dans le rouge depuis quelques minutes.
71e
L'accrochage de Fofana sur Hwang. Il tire le maillot de son adversaire. Monsieur Buquet siffle un simple coup franc. Là encore, l'arbitre fait preuve d'indulgence pour un Vert qui avait déjà un jaune.
69e
Live comment icon
Girondins de Bordeaux
But refusé pour les Bordelais ! Car sur ce ballon en profondeur d'Adli, Briand le touche légèrement avant que Hwang ne le récupère derrière, pour le placer au fond des filets de Ruffier. L'arbitre-assistant avait tout de suite levé son drapeau.