Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marseille : Steve Mandanda se verrait bien lui aussi prolonger à l'OM

Clément Lemaître

Publié 30/06/2020 à 08:39 GMT+2

LIGUE 1 - Quelques jours après l'officialisation de la prolongation de contrat de Dimitri Payet jusqu'en 2024, Steve Mandanda se verrait bien lui aussi rempiler à l'OM selon les informations de L'Equipe. Le gardien de but international français envisagerait même une reconversion au sein du club olympien.

Mandanda (OM), décisif face à Rennes

Crédit: Getty Images

Le terme n'est pas galvaudé : Steve Mandanda est un joueur historique de l'OM. Arrivé du Havre par la petite porte à l'été 2007, le gardien de but international français est devenu une icône à Marseille. Malgré un passage à vide lors de l'exercice 2018-2019 avec Rudi Garcia, qui lui aurait même donné envie de tout arrêter, le champion de France 2010 est redevenu très décisif cette saison aux côtés d'André Villas-Boas. Selon les informations de L'Equipe, Steve Mandanda, lié jusqu'en juin 2021 avec le deuxième de L1, souhaiterait prolonger son contrat d'une saison supplémentaire à l'OM.
Au vu de ses dernières prestations avec l'Olympique de Marseille, le gardien de but de 35 ans aurait été appelé par Didier Deschamps pour disputer l'Euro 2020 si la pandémie de Covid-19 n'était pas passée par là. Mais s'il poursuit sur sa lancée la saison prochaine, nul doute que le sélectionneur des Bleus maintiendra sa confiance au remplaçant d'Hugo Lloris, dont le rôle de leader est primordial. Steve Mandanda envisage également une reconversion au sein du staff de l'OM à l'issue de sa carrière. Avant cela, l'ancien Havrais, dont le salaire brut mensuel est estimé à 350 000 euros, devra trouver un accord avec ses dirigeants qui continueront de surveiller les finances de près. Même pour l'une de ses légendes.
picture

Projet à contrecoeur : A quoi joue Boudjellal avec le rachat de l'OM ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité