C'est un grand retour qui pourrait provoquer un aussi grand départ. Si rien n'a encore été officialisé, Massimiliano Allegri s'apprête bien à faire un come-back tonitruant à la Juventus Turin, qui a décidé de le faire revenir pour remplacer le novice Andrea Pirlo. Conséquence directe : la presse italienne annonce à l'unanimité, ce vendredi, le possible départ de Cristiano Ronaldo, qui n'avait pas vraiment connu le grand amour avec son ancien coach lors de sa première saison dans le Piémont.

Impulsif et colérique, Conte s'est-il grillé ? "Du jour au lendemain, tout peut se passer avec lui"

Tout dépendra probablement de Mbappé

Ligue 1
5-3 : Trop d'erreurs défensives et une claque pour l'OL
31/07/2021 À 18:33
Ainsi, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, un départ est à prévoir pour CR7. Si le Real Madrid aurait d'ores et déjà fermé la porte, Manchester United resterait une possibilité concrète. Problème : les Red Devils ont prolongé Cavani et ne disposeraient pas des finances nécessaires pour concrétiser ce transfert. Attention donc au PSG, également cité par le quotidien transalpin. D'après ce dernier, Jorge Mendes, l'agent du joueur, tenterait de réactiver cette piste. "Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano, aurait confié à des amis sa volonté de rejoindre Paris", peut-on lire dans l'édition du jour.

Paulo Dybala ou Cristiano Ronaldo, il n'en restera qu'un

Mais bien évidemment, l'éventuelle venue de Cristiano Ronaldo au PSG est directement lié au choix de Kylian Mbappé sur son avenir. "S'il décide de quitter Paris, le Portugais pourrait alors devenir le partenaire d'attaque de Neymar", estime la Gazzetta. Pour rappel, l'ex-joueur du Real Madrid a encore un an de contrat avec la Juventus. Pour le recruter dès cet été, il faudra donc probablement verser une indemnité de transfert à la Vieille Dame.
Ligue 1
Varane aurait fait son choix : il veut quitter le Real Madrid, le PSG déjà à l'affût
14/06/2021 À 15:28
Ligue 1
Canal+ annonce son retrait de la diffusion de la Ligue 1
11/06/2021 À 16:03