Pas sûr qu’Edinson Cavani entende ces mots depuis son Uruguay natale. Mais ils risquent d’arriver aux oreilles de Leonardo. Car la parole de Nicolas Anelka est rare et symbolise sans doute l’état d’esprit de nombreux supporters parisiens à l’égard d’Edinson Cavani. Dans un live Instagram avec l’influenceur Sabri, l’enfant terrible du foot français a pris position pour que l’Uruguayen poursuive avec le PSG : "Laisser partir Cavani serait une très grosse erreur", annonce-t-il d’emblée.
Alors que le meilleur buteur de l’histoire du club est en fin de contrat, sans proposition concrète du PSG entre les mains, Anelka estime qu’il peut encore beaucoup apporter aux champions de France : "Ça reste un 9 comme il n’y en a plus. Il a beaucoup de déchets, mais il fait des appels de fou et il marque. Il va te servir quoi qu'il arrive".
"A Paris, t’as besoin de concurrence, a-t-il poursuivi. C'est un super attaquant que tu risques de céder à un concurrent vu qu'il partira forcément dans un grand club. Et quand il jouera contre le PSG, il va marquer à coup sûr. Et c'est là qu'ils vont avoir de grands regrets".
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé samedi
06/06/2020 À 16:00

L'Inter prépare une révolution, Cavani en fera partie à une condition près...

Ligue 1
En plus du Bayern, Marquinhos va manquer 12 jours de compétition
HIER À 12:26
Ligue 1
Examens vendredi pour Marquinhos, Süle et Goretzka vers un forfait pour le retour
08/04/2021 À 10:35