Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato, OL - Houssem Aouar, la cour du PSG porte ses fruits

Glenn Ceillier

Mis à jour 13/12/2020 à 10:48 GMT+1

TRANSFERTS - Annoncé depuis des mois sur les tablettes du PSG, Houssem Aouar serait aujourd'hui prêt à changer d'avis sur la suite de sa carrière. Tenté de longue date par un départ à l'étranger quand il voudra quitter son club formateur, le Lyonnais aurait été touché par le discours et les avances de Nasser al-Khelaïfi and co selon RMC. Au point de changer d'option ?

Houssem Aouar

Crédit: Getty Images

Paris et Houssem Aouar vont croiser leur route ce dimanche soir au Parc des Princes. Mais ce rendez-vous d'un soir pourrait avoir des lendemains dans quelques mois. D'après RMC, le milieu de terrain serait encore dans le viseur du club parisien. Ce qui n'est pas forcément nouveau. Ces derniers mois, des rumeurs ont régulièrement circulé sur l'intérêt parisien. Mais aujourd'hui, le Lyonnais n'exclurait visiblement plus de faire de Paris sa priorité.
Cet été, le champion de France et finaliste de la dernière Ligue des champions, limité par les contraintes d'une saison marquée par la crise liée à la pandémie de la Covid-19, n'avait pas les armes pour réaliser cette opération. Et en octobre, L'Equipe avait ainsi expliqué que le PSG et l'OL pourraient se mettre d'accord pour un transfert l'été prochain. Depuis, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, qui apprécie le joueur, n'a pas abandonné l'idée. Et si cette option n'était pas vraiment dans ses plans de carrière, l'international français serait en train de changer d'avis.
D'après RMC, Houssem Aouar , qui envisageait d'aller découvrir un grand championnat européen après avoir fait son temps à Lyon, n'aurait plus forcément la même vision aujourd'hui. La cour répétée du PSG commence à porter ses fruits. Et les dirigeants parisiens auraient séduit le joueur, selon la radio. Alors Aouar, dont le contrat se termine en juin 2023, à Paris ? C'est possible. Même s'il reste encore de long mois avant l'été prochain et que d'autres prétendants - et non des moindres - ont encore des chances de rattraper leur retard aux yeux du milieu lyonnais.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité