Getty Images

Cavani à l'Atlético, ça brûle

Cavani à l'Atlético, ça brûle
Par Eurosport

Le 27/01/2020 à 17:45Mis à jour Le 27/01/2020 à 18:58

MERCATO - Selon plusieurs médias espagnols, Edinson Cavani est en passe de signer à l'Atlético Madrid. L'entourage de l'attaquant du PSG, qui se dit "optimiste", serait même déjà sur place. Le transfert pourrait être officialisé dans les prochaines heures.

Edinson Cavani n'a jamais été aussi proche de la sortie. Après un peu plus de six ans à Paris, le Matador s'apprête à faire définitivement ses valises. Destination Madrid et l'Atlético, qui continue de négocier sans interruption avec le PSG. Et selon la Cadena Ser, un accord a visiblement été trouvé entre les parties, puisque le club de la capitale aurait donné son feu vert pour ce transfert. Le montant de l'opération n'a toutefois pas été précisé.

Officialisation à venir ?

Toujours selon la radio espagnole, l'officialisation pourrait intervenir dans les prochaines heures. De son côté, la Cuatro indique que l'agent de Cavani se trouve d'ores et déjà à Madrid dans l'espoir de boucler le deal. La chaîne de télévision ibérique précise que l'entourage de l'Uruguayen est "optimiste" concernant la bonne issue du dossier. Une finalisation est espérée d'ici 48h. Plus prudent, RMC indique que l'Atlético n'a toujours pas transmis de deuxième offre au PSG.

Si une surprise n'est jamais à exclure, l'épilogue du feuilleton Cavani ne semble faire aucun doute. Désireux d'aller voir ailleurs dès cet hiver, le Matador devrait obtenir gain de cause après plusieurs semaines de tension. Paris, c'est fini ?

Vidéo - Di Maria : ''L'important, c'est que Cavani et le club y trouvent leur compte''

00:32
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313