Icon Sport

"Revoir Toulon en L1" : Le "rêve fou" de Boudjellal se heurte encore à une limite

"Revoir Toulon en L1" : Le "rêve fou" de Boudjellal se heurte encore à une limite

Le 14/01/2020 à 11:28Mis à jour Le 14/01/2020 à 11:29

NATIONAL - Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, a déclaré dans une interview à Var-Matin qu'il souhaitait racheter le club de foot de la ville. Seulement Claude Joye, l'actionnaire majoritaire du club, n'est pas vendeur.

Mourad Boudjellal a un rêve, et il compte bien le réaliser. Dans une interview accordée ce mardi à Var-Matin, le président du RC Toulon s'est déclaré candidat à la reprise du club de foot de la ville, le SCT. "Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé d'être candidat à la reprise du Sporting. Je veux être à l’initiative d’un rêve fou: revoir Toulon en Ligue 1 !" A 59 ans, Mourad Boudjellal est toujours ambitieux.

Mais l'ex propriétaire du RCT va devoir faire face à un obstacle de taille : Claude Joye, l'actionnaire majoritaire du SC Toulon, n'est pas vendeur. Alors que les deux hommes devaient se rencontrer au mois de janvier, Boudjellal a confié ne plus avoir de nouvelles : "Brusquement, je n’ai plus eu de son, plus d’image. En fait, je n’ai jamais eu un seul contact direct avec Claude Joye". Mais il ne compte s'arrêter là : "Car le Sporting appartient avant tout aux Toulonnais ! Voilà pourquoi aussi je me sens le droit d’en parler". Affaire à suivre...

Vidéo - "Boudjellal a dérangé le rugby français comme Guazzini l'avait fait à son époque"

03:34
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0