Getty Images

Ndombele, Lopes, Thiago Mendes : Aulas fait le point sur le mercato de l'OL

Ndombele, Lopes, Thiago Mendes : Aulas fait le point sur le mercato de l'OL

Le 25/06/2019 à 17:45Mis à jour Le 25/06/2019 à 20:03

LIGUE 1 - Présent en conférence de presse ce mardi à l'occasion de la présentation de Jean Lucas, sa nouvelle recrue, Jean-Michel Aulas en a profité pour le faire le point sur certains dossiers. Le président de l'OL a notamment évoqué l'avenir de Tanguy Ndombele.

"Les demandes de Juninho et Sylvinho sont très précises. On a fait l’essentiel sur le plan de départs. Il faudrait des propositions substantielles pour avancer sur le dossier de Tanguy Ndombele, qui est demandeur", a tout d'abord expliqué "JMA". "Il a été sollicité par la plupart des grands clubs. Pour le moment, il n’y a rien de fait. Mais la porte est peut-être entrouverte. S’il devait partir, on a ciblé un certain nombre de joueurs. Thiago Mendes fait partie de ceux-là", poursuit-il.

La prolongation de Lopes au point mort

Et concernant la prolongation d'Anthony Lopes, qui semble actuellement au point mort ? "On a reçu ses agents. On a confirmé la proposition qui a été faite avec une prolongation de 3 ans. Ses agents souhaiteraient une prolongation de 5 ans. C’est inaccessible pour le moment. On va recevoir Anthony et ses agents en début de semaine prochaine", a confié Jean-Michel Aulas. Au passage, le président de l'OL a assuré que les jeunes Cheikh Diop, Maxence Caqueret et Amine Gouiri "vont rester" et "font partie du groupe professionnel".

Vidéo - Lopes aussi, discute prolongation : "Les discussions ont été entamées"

01:43

Quant à Rayan Cherki, "JMA" se dit "plus en plus optimiste". "C’est vraiment dans son intérêt de rester à l’OL. Il a des sollicitations de grands clubs. J’ai confiance en ses parents et les choses vont se régler", a-t-il assuré.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0