L'AS Monaco passe à l'attaque. Comme prévu depuis plusieurs jours, le club du Rocher a officiellement annoncé l'arrivée du buteur allemand Kevin Volland, qui débarque en provenance du Bayer Leverkusen. L'international allemand s'est engagé jusqu'en 2024. Si le montant du transfert n'a pas été communiqué, il se situerait aux alentours de 15 millions d'euros.

Ligue 1
Saint-Etienne, Puel et poings liés
HIER À 15:04

Polyvalence

"Attaquant complet et généreux, Kevin Volland compile 77 buts et 62 passes décisives en 247 matchs de Bundesliga. Il compte également 10 sélections avec la « Nationalmannschaft » de Joachim Löw (1 but)", indique le communiqué de l'ASM. "Le profil de Kevin est celui d’un attaquant polyvalent, capable d’occuper le poste d’avant-centre, de deuxième attaquant ou d’ailier sur les deux côtés. C’est un joueur qui travaille beaucoup pour l’équipe avec des statistiques qui illustrent son sens du but et son altruisme", a de son côté expliqué le directeur sportif Paul Mitchell.

"Je remercie les dirigeants de l’AS Monaco pour la confiance témoignée, a réagi Volland après l'officialisation de son transfert. Je suis ravi de rejoindre ce club avec une grande histoire et des ambitions fortes. J’ai suivi les premiers résultats de l’équipe, j’ai maintenant hâte de rejoindre le groupe et de me mettre au travail pour apporter mes qualités."

Ligue 1
Blanquer fustige le football professionnel : "Une forme de cupidité et d'irréalisme"
22/11/2020 À 20:41
Ligue 1
Gignac de retour à l’OM ? "Miser uniquement sur des jeunes serait une erreur fatale" répond Longoria
21/11/2020 À 10:37