DR

Holveck, nouvel homme fort du Stade Rennais

Holveck, nouvel homme fort du Stade Rennais
Par Eurosport

Le 18/03/2020 à 14:13Mis à jour Le 18/03/2020 à 14:26

LIGUE 1 - Attendue depuis quelques jours, la nomination de Nicolas Holvek a été officialisée ce mercredi par le Stade Rennais. Près d’un mois et demi après le départ soudain d’Olivier Létang, l'ancien directeur général adjoint de l'AS Monaco aura pour mission de continuer à faire grandir le club breton. Dans sa mission, il sera secondé par Didier Roudet, directeur général adjoint.

Il se passe toujours quelque chose à Rennes. Même en période de confinement. Ce mercredi, le Stade Rennais a officialisé la prise de fonction de Nicolas Holveck au poste de président exécutif. Il succède ainsi à Olivier Létang, écarté du club au début du mois de février à la suite de désaccords profonds avec les propriétaires – la famille Pinault – et son entraîneur, Julien Stéphan.

Ex directeur général adjoint de l’AS Monaco, où il assumait à la fois des responsabilités administratives et sportives, Holveck a quitté le Rocher en début de mois. Apprécié de Vadim Vasilyev, ancien vice-président monégasque, il a peu à peu été écarté depuis la prise de pouvoir d’Oleg Petrov. Il s’offre tout de même un joli rebond, alors que Rennes occupait la troisième place de Ligue 1 avant la suspension des championnats.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313