Getty Images

Di Maria blessé, Tuchel rassure : "Pas d'inquiétude pour Dortmund"

Di Maria blessé, Tuchel rassure : "Pas d'inquiétude pour Dortmund"
Par Eurosport

Le 29/02/2020 à 17:57Mis à jour Le 29/02/2020 à 23:39

LIGUE 1 – Angel Di Maria est sorti sur blessure contre Dijon samedi, lors la 27e journée. L’Argentin se tenait l’arrière de la cuisse droite, à onze jours du match retour contre Dortmund en huitièmes de finale de Ligue des champions. Mais son coach Thomas Tuchel s'est voulu rassurant.

A onze jours du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Dortmund, le PSG a vu Angel Di Maria quitter la pelouse sur blessure samedi, contre Dijon. L’Argentin s’est tenu l’arrière de la cuisse pendant de longues minutes avant de céder sa place à Julian Draxler, rentrant directement au vestiaire à la 18e minute de jeu.

Plus de peur que de mal si on en croit les propos de Thomas Tuchel après la rencontre au micro de Canal Plus : "Il s'est senti inconfortable mais il ne ressentait pas de douleur. Mais il ne valait mieux pas prendre de risque. Il n'y a pas d’inquiétude à avoir pour Dortmund. Il est même possible qu’il joue mercredi (ndlr : à Lyon en Coupe de France) mais on fera un examen dimanche." Histoire d'en avoir complétement le coeur net.

Vidéo - Tuchel : "Di Maria n'est pas blessé"

00:28
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313