Un très beau but avant de quitter la pelouse : mercredi, sur la pelouse du Bayern Munich, Marquinhos est passé par tous les états. Le défenseur brésilien, buteur sur un magnifique service de Neymar à la demie heure de jeu, a ensuite été contraint de céder sa place. Blessé, le capitaine du PSG a été remplacé par Ander Herrera.
Au lendemain du succès parisien à Munich, RMC Sport rapporte que le défenseur va passer des examens vendredi matin, pour connaitre la nature et la gravité de sa blessure. Quoi qu'il arrive, il devrait manquer le déplacement à Strasbourg, samedi, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Le PSG espère surtout qu'il sera apte à disputer le quart de finale retour de la C1 face au Bayern mardi prochain, au Parc des Princes.
Ligue 1
C'est officiel : Guion annonce son départ de Reims, Caillot confirme pour Oscar Garcia
15/04/2021 À 21:33
Côté Bayern, deux joueurs ont également quitté la pelouse mercredi soir : Niklas Süle et Leon Goretzka. Selon Bild et RMC Sport, les deux joueurs, blessés à la cuisse, vont manquer le match retour. Deux absents qui rejoignent Robert Lewandowski et Serge Gnabry à l'infirmerie.
Ligue 1
En plus du Bayern, Marquinhos va manquer 12 jours de compétition
13/04/2021 À 12:26
Ligue 1
Surnommé comme Mavuba, adoubé par Fabregas : voici le phénomène Matazo
07/04/2021 À 18:01