Coup dur en vue pour le Paris Saint-Germain. Marco Verratti, qui souffre d'une lésion à la cuisse contractée lors du match Bulgarie-Italie, va devoir effectuer quelques examens pour connaître la gravité de cette dernière. Ces tests permettront de déterminer si le milieu de terrain sera apte à disputer le quart de finale aller de la Ligue des champions dans huit jours, sur la pelouse du Bayern Munich.

A Munich, il manquera déjà Paredes...

Ligue 1
C'est officiel : Guion annonce son départ de Reims, Caillot confirme pour Oscar Garcia
15/04/2021 À 21:33
Pour ce qui est de la reprise de la Ligue 1, ça semble bien plus compromis. Selon les informations de RMC Sport, Marco Verratti est très incertain pour la réception de Lille en championnat, samedi à 17 heures. Un match capital dans la course au titre que les Parisiens doivent emporter s'ils veulent continuer d'avoir le destin entre leurs mains. Un match auquel ne devrait donc pas participer le milieu de terrain italien, encore blessé.
Si Marco Verratti loupe aussi le quart de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich, le PSG va avoir un gros manque à combler dans l'entrejeu. Leandro Paredes, brillant lors du huitième de finale aller à Barcelone (1-4), sera suspendu pour le voyage en terre bavaroise. En cas d'absence de Verratti, Mauricio Pochettino va devoir bricoler au milieu de terrain. Les prochaines heures devraient être décisives pour Paris...
Ligue 1
En plus du Bayern, Marquinhos va manquer 12 jours de compétition
13/04/2021 À 12:26
Ligue 1
Examens vendredi pour Marquinhos, Süle et Goretzka vers un forfait pour le retour
08/04/2021 À 10:35