Getty Images

Strootman accusé, Létang insulté ? Rennes dément avoir envoyé un rapport aux instances

Strootman accusé, Létang insulté ? Rennes dément avoir envoyé un rapport aux instances
Par Eurosport

Le 14/01/2020 à 11:18Mis à jour Le 14/01/2020 à 16:09

LIGUE 1 - Le Stade Rennais ne digère pas l'attitude de l'OM. Très remontés, les dirigeants du club breton ont rédigé et envoyé un rapport aux instances, où le comportement de Kevin Strootman est notamment remis en cause. Le milieu de terrain, auteur du but vainqueur vendredi dernier (0-1) au Roazhon Park, aurait notamment insulté le président Olivier Létang selon La Provence.

Un match aussi attendu que tendu. Vendredi dernier, la confrontation entre Rennes et Marseille (0-1) a été éléctrique, tant sur le terrain qu'en dehors. Au total, Benoît Millot, l'arbitre de la rencontre, a distribué sept cartons jaunes, dont cinq aux joueurs marseillais. Amers, les dirigeants du club breton n'ont pas voulu en rester là. Et ils ont décidé de contre-attaquer. Comment ? En rédigeant un rapport aux instances du football français.

Strootman voulait s'excuser, mais...

Selon les informations de La Provence, ce dernier pointe notamment du doigt Kevin Strootman. Entré en fin de match, le milieu néerlandais, unique buteur de la rencontre, est en effet accusé d’avoir insulté Olivier Létang, le président du club breton. La scène se serait produite à la mi-temps du match. Venu s'excuser, Strootman aurait été ensuite recalé par l'ancien dirigeant du PSG. Toujours d'après le quotidien, c'est Hamari Traoré, le joueur rennais, qui aurait provoqué toutes ces tensions.

Pour l'heure, aucun des deux clubs n'a officiellement communiqué au sujet de cette polémique. Contacté par 20MinutesRennes, le club "assure n'avoir adressé aucun rapport après le match contre l'OM. Une altercation avait éclaté à la mi temps et quelques insultes avaient fusé. Mais le club dément les informations de @laprovence".

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0