Getty Images

Neymar aurait déjà été proposé au Real Madrid... deux fois

Neymar aurait déjà été proposé au Real Madrid... deux fois

Le 06/07/2019 à 16:19Mis à jour Le 06/07/2019 à 16:25

TRANSFERTS - A chaque jour son rebondissement dans le feuilleton Neymar. Selon Marca, les dirigeants parisiens ont contacté leurs homologues madrilènes à deux reprises pour un transfert de la star brésilienne.

La presse espagnole ne laisse aucun répit à Neymar et au PSG. La star brésilienne est régulièrement annoncée du côté du Barça et le président catalan Josep Bartomeu a assuré vendredi savoir qu'elle voulait quitter le club parisien. Ce samedi le journal madrilène Marca affirme que les dirigeants du PSG ont eux-mêmes proposé leur joueur au Real Madrid.

Selon le quotidien sportif espagnol, Nasser Al-Khelaifi a contacté les Merengue à deux reprises pour évoquer un transfert de Neymar. Le PSG serait ainsi disposé à laisser partir son ailier recruté 222 millions en août 2017 mais ne souhaiterait pas le voir rejoindre le Barça avec qui les relations sont tendues.

Cependant, le Real Madrid ne serait pas disposé à s'offrir Neymar pour le moment et préfère temporiser dans l'attente d'une éventuelle vente de Gareth Bale notamment. Marca rappelle aussi que Neymar avait visiter les installations madrilènes dès 2006 alors qu'il n'avait que onze ans et avait failli rejoindre les Merengue en 2013 avant d'opter pour le Barça. Le Real Madrid serait surtout désormais davantage séduit par Kylian Mbappé.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0