Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Après l’OGC Nice, le FC Nantes pense aussi à Hatem Ben Arfa

Vincent Guiraud

Mis à jour 01/11/2019 à 18:32 GMT+1

MERCATO – Alors que le président de l’OGC Nice avait déclaré être intéressé par un retour d’Hatem Ben Arfa, c’est le FC Nantes qui se penche à son tour sur l’ancien joueur du PSG. Selon L’Equipe, les dirigeants nantais discutent avec le milieu de terrain de 32 ans.

Hatem Ben Arfa avec Rennes, 2019

Crédit: Getty Images

Le mercato est déjà loin mais Hatem Ben Arfa n’a toujours pas trouvé de nouveau club. Cependant, l’ancien Rennais, auteur de 7 buts et de 2 passes décisives en 26 matches de Championnat la saison dernière en Bretagne, a encore plusieurs prétendants en Ligue 1. Au micro de RMC Sport, Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, déclarait jeudi qu’il était intéressé pour faire revenir le joueur sur la Côte d'Azur : "Si je ne serais pas contre ? Oui, mais ce n’est pas moi qui décide là-dessus. Quand on fait le choix d’un joueur, il faut qu’il soit collectif. Si quelqu’un a envie de quelqu’un et que ce n’est pas partagé, ce n’est pas la peine."
L'entraîneur des Aiglons, Patrick Vieira, a repoussé l'idée de voir HBA revenir régaler l'Allianz Riviera de ses dribbles chaloupés. "Hatem est un joueur très intéressant mais ça ne rentre pas dans le projet de l'OGC Nice", a indiqué le champion du monde 1998, vendredi en conférence de presse.
Un autre club de Ligue 1 s'intéresse à Ben Arfa. Le FC Nantes se penche également sur le cas de l’ancien joueur du PSG. Selon L’Equipe, Waldemar Kita, président nantais, a même rencontré récemment le milieu de terrain de 32 ans et envisagerait de le faire signer jusqu’à la fin de saison. Selon le quotidien sportif, l’international français (15 sélections) fait l’unanimité chez l’actuel dauphin du PSG en Ligue 1, mais d’autres sources indiquent que Christian Gourcuff s’interrogerait encore sur ce choix. Le technicien a évoqué le sujet, vendredi en conférence de presse :
Libre de tout contrat depuis cet été, Ben Arfa pourrait bien voir son avenir s’éclaircir dans les prochains jours. A Nice, à Nantes où ailleurs.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité