Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Le PSG va frapper un grand coup : Icardi (Inter) arrive

Julien Pereira

Mis à jour 02/09/2019 à 19:53 GMT+2

LIGUE 1 – Selon Sky Sport et RMC Sport, le Paris Saint-Germain s'apprête à accueillir l'attaquant de l'Inter Milan Mauro Icardi, sous la forme d'un prêt. Le club de la capitale va boucler son mercato avec une énorme pointure.

Mauro Icardi (Inter) - Serie A 2018-2019

Crédit: Getty Images

Il y a encore quelques jours, le Paris Saint-Germain semblait sur le point de perdre Neymar. Ce qui aurait constitué une énorme perte sportive. Non seulement le champion de France va conserver le Brésilien au moins une saison de plus, mais il va aussi réussir un énorme coup dans le dernier jour du mercato. Selon RMC Sport, le club de la capitale s'apprête à accueillir Mauro Icardi. L'Argentin est attendu en fin d'après-midi pour passer sa visite médicale à Paris.

70 millions d'euros ?

Tôt dans la matinée, Sky Sport affirmait que l'un des premiers obstacles était sur le point d'être levé. Avant de l'envoyer en prêt au PSG, l'Inter souhaitait prolonger le contrat de l'attaquant argentin pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2022. Les négociations auraient bien avancé dans la nuit et, visiblement, permis de trouver un accord.
Le club milanais s'est ainsi assuré une contrepartie financière suffisamment importante en cas de transfert définitif du buteur à la fin de la saison. Une option d'achat pourrait être assortie à son prêt. Le journaliste de Sky Sport, Gianluca Di Marzio, évoque une somme totale atteignant les 70 millions d'euros.

Icardi, rupture inévitable avec l'Inter

Ces dernières semaines, les Nerazzurri ont proposé leur ancien capitaine à de nombreux autres clubs. Sky Sport Italia avait dévoilé qu'un accord avait été trouvé avec l'AS Monaco autour d'un montant avoisinant les 65 millions d'euros. Wanda Nara, compagne et agent du joueur, avait assuré dans l'émission "Tiki-Taka" qu'Icardi souhaitait avant tout "rester à l'Inter".
Mais le conflit ouvert depuis plusieurs mois entre le club et l'international argentin, qui a conduit le joueur de 26 ans à entamer des poursuites judiciaires selon la Gazzetta dello Sport, a fini par rebattre les cartes. Et va complètement changer l'allure du mercato parisien.
picture

Mauro Icardi s'apprête à rejoindre le PSG

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité