C’est l’un des attaquants les plus en vue en Ligue 1 cette saison. Gaëtan Laborde, qui forme un très beau duo avec Andy Delort sous les couleurs montpelliéraines, a inscrit six buts et délivré cinq passes décisives en championnat cette saison. De quoi attiser les convoitises des clubs français et étrangers durant ce mercato hivernal.

Pas de bras de fer en vue avec Montpellier

Selon nos informations, Gaëtan Laborde a la côte à l’étranger. Wolverhampton s’est même rajouté à la liste des clubs intéressés par l’attaquant de 26 ans. Deux clubs de Bundesliga le suivraient également de près. Début décembre, L’Equipe dévoilait un intérêt de West Ham pour Laborde, ce qui est toujours d’actualité. Pour le moment, aucune offre concrète n’a été transmise au MHSC.
Ligue 1
Pas de doute pour Herrera, Mbappé et Neymar "veulent rester"
27/04/2021 À 08:01
Certains clubs français sont eux aussi intéressés par Gaëtan Laborde. Mais la crise financière qui touche la plupart des clubs de l’élite leur complique la tâche. L’attaquant, lui, ne veut pas précipiter un départ de Montpellier, où il se sent bien. Pour que Laborde quitte le MHSC cet hiver, il faut qu’une offre satisfasse le joueur et le club. Pas de bras de fer en vue, donc.

Ramos, de Madrid à Paris ? "Le Real a l’habitude de couper des têtes"

Ligue 1
Une visite qui donne le sourire : Gourcuff est passé voir les Girondins avant leur entraînement
23/04/2021 À 10:55
Ligue 1
C'est officiel : Guion annonce son départ de Reims, Caillot confirme pour Oscar Garcia
15/04/2021 À 21:33