Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Barça incapable de transmettre une offre ? Pour Aulas, rien n'est encore fait pour Depay

Clément Lemaître

Publié 15/09/2020 à 22:10 GMT+2

TRANSFERTS - Alors que le - très sérieux - média néerlandais De Telegraaf assurait mardi matin que le transfert de Memphis Depay au FC Barcelone était quasiment bouclé, Jean-Michel Aulas a affirmé, quelques minutes avant Montpellier-Lyon, que la situation financière actuelle du club catalan pourrait tout remettre en cause.

Memphis Depay (Lyon) contre Dijon

Crédit: Getty Images

Et si tout était remis en question dans le dossier Memphis Depay ? Sur son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a assuré mardi soir que rien n'était fait pour le transfert de son attaquant néerlandais au FC Barcelone. "Le président du Barça m’a indiqué dès dimanche que le club souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas de possibilité de faire une offre", a indiqué le président lyonnais avant Montpellier-Lyon. Une rencontre que l'ex-joueur de Manchester United a débutée sur le banc.
En début de matinée, le média néerlandais De Telegraaf assurait pourtant que le transfert de Memphis Depay était quasiment bouclé et qu'il pourrait être présenté par le Barça cette semaine. Il évoquait également une transaction qui atteindrait 32 millions d'euros bonus compris.
picture

Depay, Wijnaldum : La révolution oranje éloigne encore le Barça de ses racines

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité