Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Ça continue : Trois "suspicions" de Covid-19 à Rennes

Clément Lemaître

Mis à jour 24/08/2020 à 23:15 GMT+2

LIGUE 1 - Dans un communiqué publié lundi soir sur son site officiel, le Stade Rennais a annoncé que trois membres de son effectif étaient suspectés d'être positifs au coronavirus. Le match Rennes-Montpellier (2e journée), prévu samedi à 17h, pourrait être menacé.

Stade Rennais

Crédit: Getty Images

Ça commence à devenir une bien mauvaise habitude en L1. Lundi soir, le Stade Rennais a annoncé trois nouveaux cas suspects de Covid-19 au sein de son effectif. "Suite au cas positif décelé en fin de semaine dernière (jeudi 20 août) et comme convenu, des nouveaux tests ont été réalisés ce matin (lundi), révélant des nouvelles suspicions de cas de Covid-19 au sein de l’effectif professionnel du Stade Rennais F.C. Sitôt les résultats connus, les joueurs suspects ont été immédiatement isolés et placés en quatorzaine", a indiqué le club breton dans un communiqué.
"La LFP et sa commission Covid ont été prévenues de ces nouveaux cas. Par précaution et application du protocole sanitaire, le staff technique adaptera ses séances d’entraînement en privilégiant le travail en groupes restreints jusqu’à nouvel ordre. Compte tenu de ce contexte, les entraînements initialement ouverts à la presse se dérouleront à huis clos", a renchéri le club entraîné par Julien Stephan. Ainsi, la rencontre Rennes - Montpellier, programmée samedi, pourrait être menacée.
La semaine passée, le match Marseille - Saint-Etienne, prévu en ouverture de la L1, a été reporté à la mi-septembre après la découverte de cinq cas de coronavirus du côté du club phocéen.
picture

La crise n'enterrera pas tout le monde : Rennes et Nice, déjà grands gagnants du mercato ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité