André Villas-Boas est sorti du bois ce vendredi. Et comme souvent avec l'entraîneur marseillais, ça détonne. "Ma dernière saison à l'OM ? Avec la situation actuelle, je pense que oui. Ce sera une année zéro pour le club la saison prochaine. Je pense qu’on est tous d’accord sur ce chemin-là", a annoncé l'entraîneur marseillais en conférence de presse, précisant n'avoir reçu "aucune offre de prolongation" de la part des dirigeants. Sauf improbable retournement de situation, "AVB" ne sera donc plus sur le banc de l'OM la saison prochaine. Mais qui pourrait le remplacer ?

Rongier sur les maux de l'OM : "Le plus flagrant, c'est lorsqu'on défend : on n'est pas ensemble"

Favre aurait dit non

Ligue 1
Choisi par Messi, rétrogradé par Kombouaré : Augustin, histoire d'une descente aux enfers
IL Y A 13 HEURES
Selon les rumeurs de ces derniers jours, le profil de Lucien Favre est priorisé par le board marseillais. Problème, l'ancien technicien de l'OGC Nice et du Borussia Dortmund, qui a bien été contacté par l'OM, aurait décliné cette proposition selon L'Equipe. D'après le quotidien, d'autres entraîneurs étrangers sont dans le viseur de Pablo Longoria, le "Head of Football" du club olympien.
Libre depuis son départ du BvB, Lucien Favre ne semble donc pas tenté (actuellement) par une arrivée à Marseille. Une piste en moins pour l'OM ?
Ramos et le pacte secret des cadors, le destin fragile de Mbappé, la leçon de l’OM : Ecoutez Mercredi Mercato
Ligue 1
"Il est l'homme parfait pour l'OM" : Longoria assure que Larguet va rester à Marseille
IL Y A 14 HEURES
Ligue 1
Le verdict est tombé : Quatre matches de suspension ferme pour Oukidja, un pour Galtier
IL Y A 15 HEURES