Le clan Ajroudi abat une nouvelle carte. Un peu plus d'une semaine après avoir tenté - en vain - d'inclure Bernard Tapie dans son projet, quelques jours après avoir lancé un ultimatum à Frank McCourt, le candidat au rachat de l'Olympique de Marseille s'attaque maintenant à un autre symbole : le Vélodrome.
Dans un communiqué diffusé ce samedi à 23h50, l'homme d'affaires tunisien et ses partenaires ont fait savoir qu'ils "manifestent officiellement leur intérêt pour cette acquisition [du stade, NDLR] car ils souhaitent offrir à l'Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours."
Ligue des champions
Mbappé rétabli plus vite que prévu ?
01/08/2020 À 22:31

Plus que six jours ?

Elément plus surprenant, les potentiels acheteurs ont précisé qu'ils avaient "entendu dire, sans aucune certitude, que la mairie de Marseille souhaiterait vendre le stade Vélodrome" mais qu'ils n'avaient pas été capables de s'assurer de la véracité de cette information. Est-ce là une preuve que Mohamed Ayachi Ajroudi et son entourage tentent un nouveau coup de com' ? "Contrairement à la polémique, nous nous passerions bien de cette publicité", écrivent-ils.
Le clan Ajroudi a également fixé une date de péremption à sa proposition de rachat du Vélodrome. "Cette offre complète leur dernière offre ferme et échoit le même jour", peut-on lire sur le communiqué. Mercredi dernier, le candidat au rachat avait révélé que son offre était valable pour les "dix prochains jours ouvrables".

Mohamed Ayachi Ajroudi

Crédit: Getty Images

Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé samedi
01/08/2020 À 17:32
Ligue 1
L'ultimatum d'Ajroudi à McCourt : Une dernière offre et dix jours pour répondre
29/07/2020 À 13:51