Du dernier carré de la Ligue des champions à la 11e place de Ligue 1, il n’y a qu’un pas. Et les supporters de l’Olympique Lyonnais ont visiblement décidé de faire la transition en chanson. Après le tube "Y’a Cher Moy" destiné à encourager les joueurs avant la demi-finale de C1 perdue face au Bayern Munich (0-3), place à un nouveau rap : "Pas très organisés". Dans un tout autre registre…

Contrairement à "Abbé Nueve", auteur de "Y’a Cher Moy", celui qui a opté pour la parodie de "Bande Organisée", un certain "Yoni À La Rue", ne risque pas de recevoir le soutien du président Jean-Michel Aulas. Et pour cause : dans un registre certes humoristique, le rappeur lyonnais multiplie les tacles envers l’entraîneur Rudi Garcia et certains joueurs de l’effectif.

Ligue 1
Progression, résultats, projet : Un an après, où en est Garcia à l’OL ?
03/10/2020 À 23:02

Léo Dubois en prend pour son grade, tout comme le polyvalent latéral gauche Maxwel Cornet, rebaptisé "Zumba Cornew, nul des deux pieds, en ailier ou latéral"… De quoi faire réagir les concernés face à l'OM ? "Y’a Cher Moy" n’avait pas eu l’effet escompté. Reste donc à savoir si "Pas très organisés" poussera les joueurs de l’OL à justement le devenir sur le terrain.

OL-OM, un duel sous pression pour AVB et Garcia

Ligue 1
Après la C1, Rennes et les dangers qui le guettent
IL Y A 38 MINUTES
Ligue 1
"C'est difficile à comprendre" : Le Graët est inquiet après le non-paiement de Mediapro
IL Y A 4 HEURES