Kylian Mbappé sera bel et bien au PSG lors de la saison 2020-2021. L'attaquant international français l'a confirmé mardi soir, en marge de la réception du Celtic Glasgow en amical. "Je suis là, je suis dans le projet pour une 4e année. Les 50 ans, c'est une saison importante aux yeux du club, des supporters, je serai là quoi qu'il arrive. Je vais essayer de ramener des trophées avec l'équipe", a déclaré l'ex-Monégasque à beIN Sports.

Match amical
Le PSG est prêt et attend l'ASSE
21/07/2020 À 18:54

Alors que l'arrivée de Mbappé au Real Madrid a régulièrement été évoquée, le président du club espagnol Florentino Pérez a assuré vendredi dernier qu'il n'y aurait "pas de grandes recrues cet été" dans la capitale espagnole. "Il est très difficile de demander aux joueurs de baisser leur salaire puis de réaliser un gros transfert dans la foulée. Cela peut attendre. Le Real Madrid pourra engager ce type de recrue quand nous aurons pu gérer la crise", a précisé le président du champion d'Espagne à Onda Cero.

Ces déclarations du natif de Bondy ont ravi Thomas Tuchel. "Kylian a un contrat avec nous, nous ne sommes pas prêts à le vendre. Il est super important, c'est un joueur-clé, notre joueur. C'est un cadeau de travailler avec lui, avec des joueurs comme Neymar, Di Maria, Icardi, Verratti, Marquinhos... Ce sont des joueurs extraordinaires. Il y a vraiment une belle connexion entre lui et Neymar. Cela donne beaucoup de plaisir à tout le monde. C'est une vraie force pour le PSG", a commenté l'entraîneur parisien.

Mbappé, un "cyborg" comme troisième homme ? "C'est le seul qui se rapproche de Messi et CR7"

Ligue 1
Son départ du PSG, le cas Cavani : Thiago Silva charge Leonardo
IL Y A 5 HEURES
Ligue 1
Le derby entre Montpellier et Nîmes à huis clos
IL Y A 9 HEURES