Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : L'OM (re)tente le coup pour Milik, le montant de l'offre dévoilé en Italie

Guillaume Maillard Pacini

Publié 14/01/2021 à 10:05 GMT+1

TRANSFERTS - L'OM ne lâche rien pour Arkadiusz Milik. Malgré des premières approches repousées, le club marseillais a fait une nouvelle offre pour l'attaquant du Napoli, mis à l'écart et en fin de contrat dans la ville partenopea. Selon Sky Italia, elle avoisinait les 7-8 mllions d'euros + bonus. La chaîne transalpine précise qu'elle a été refusée.

Milik - Napoli-Parma - Serie A 2019/2020 - Getty Images

Crédit: Getty Images

Les dirigeants de l'OM ne comptent lâcher leur cible aussi facilement. En quête d'un attaquant, ces derniers espèrent toujours recruter Arkadiusz Milik. En fin de contrat et mis à l'écart au Napoli, l'attaquant polonais doit trouver une solution. Et rapidement. "S'il ne part pas, il ne jouera pas l'Euro", a d'ailleurs prévenu le président de la Fédération polonaise de football. Autant dire que la situation se fait pressante.

Offre refusée

Présent dans ce dossier depuis la première heure, l'OM espère donc parvenir à convaincre le joueur et le club napolitain. Pas une mince affaire. Selon Sky Italia, une nouvelle offre marseillaise est parvenue sur les bureaux du Napoli ces dernières heures : 7-8 millions d'euros + divers bonus. "Mais le club espère plus et a refusé la proposition", précise la chaîne transalpine.
Alors que le mercato hivernal bat son plein, l'OM ne va certainement pas abandonner aussi facilement l'affaire. De son côté, l'Atlético Madrid, également intéressé par Milik, a finalement jeté son dévolu sur Moussa Dembélé, qui a officiellement quitté l'Olympique Lyonnais mercredi. De quoi laisser le champ libre à l'OM dans la course à l'international polonais...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité