Les dirigeants de l'OM ne comptent lâcher leur cible aussi facilement. En quête d'un attaquant, ces derniers espèrent toujours recruter Arkadiusz Milik. En fin de contrat et mis à l'écart au Napoli, l'attaquant polonais doit trouver une solution. Et rapidement. "S'il ne part pas, il ne jouera pas l'Euro", a d'ailleurs prévenu le président de la Fédération polonaise de football. Autant dire que la situation se fait pressante.

Offre refusée

Ligue 1
Quiz - Ils ont joué à l'ASSE et à l'OL mais dans quel club en premier ?
IL Y A 20 MINUTES

Présent dans ce dossier depuis la première heure, l'OM espère donc parvenir à convaincre le joueur et le club napolitain. Pas une mince affaire. Selon Sky Italia, une nouvelle offre marseillaise est parvenue sur les bureaux du Napoli ces dernières heures : 7-8 millions d'euros + divers bonus. "Mais le club espère plus et a refusé la proposition", précise la chaîne transalpine.

Alors que le mercato hivernal bat son plein, l'OM ne va certainement pas abandonner aussi facilement l'affaire. De son côté, l'Atlético Madrid, également intéressé par Milik, a finalement jeté son dévolu sur Moussa Dembélé, qui a officiellement quitté l'Olympique Lyonnais mercredi. De quoi laisser le champ libre à l'OM dans la course à l'international polonais...

Ligue 1
David et Doku, décollages imminents ?
IL Y A 24 MINUTES
Ligue 1
Puel - Garcia, le plus serein n'est pas forcément celui que vous croyez
IL Y A 32 MINUTES