Pour l'OL, c'est l'histoire du verre à moitié plein et à moitié vide. Commençons déjà par la meilleure partie pour le leader de Ligue 1 : Memphis Depay, toujours courtisé par le FC Barcelone, va rester cet hiver. C'est en tout cas ce qu'affirme L'Equipe ce vendredi, précisant que le club blaugrana n'a toujours pas les liquidités nécessaires pour recruter l'international néerlandais. Résultat, le statu quo est maintenu dans ce dossier.

En fin de saison, le départ est acté

"Je l'ai déjà dit, je suis heureux ici. On a une grande équipe, j'aime beaucoup le président, mais si le coach continue à me sortir quand je marque deux buts, je réfléchirai peut-être à partir (...) Continuons et profitons de ma présence pour l'instant, et peut-être jusqu'à la fin de la saison", avait déclaré Depay après la victoire face à Lens mercredi soir. S'il devrait bien terminer la saison à Lyon, la suite semble toutefois compromise.
Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30

Transferts. - Depay au Barça cet hiver ? "Je veux d'abord être important à l'OL"

En effet, selon les informations de L'Equipe, Depay quittera l'OL une fois son contrat expiré. Les propositions de ses dirigeants, qui auraient aimé le prolonger, resteront probablement vaines. Mais avant de partir, le capitaine lyonnais aura probablement à coeur d'offrir un dernier à cadeau aux supporters lyonnais. Comme le titre de champion de France ?
Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25