Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - OL : Memphis Depay va rester à l'OL cet hiver... avant de partir l'été prochain

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 08/01/2021 à 09:35 GMT+1

TRANSFERTS - En fin de contrat, Memphis Depay ne quittera pas l'Olympique Lyonnais cet hiver. Selon L'Equipe, l'international néerlandais fera toutefois ses valises l'été prochain malgré les différentes propositions de prolongation de ses dirigeants.

Memphis Depay lors du match opposant Nice à Lyon, le 19 décembre 2020

Crédit: Getty Images

Pour l'OL, c'est l'histoire du verre à moitié plein et à moitié vide. Commençons déjà par la meilleure partie pour le leader de Ligue 1 : Memphis Depay, toujours courtisé par le FC Barcelone, va rester cet hiver. C'est en tout cas ce qu'affirme L'Equipe ce vendredi, précisant que le club blaugrana n'a toujours pas les liquidités nécessaires pour recruter l'international néerlandais. Résultat, le statu quo est maintenu dans ce dossier.

En fin de saison, le départ est acté

"Je l'ai déjà dit, je suis heureux ici. On a une grande équipe, j'aime beaucoup le président, mais si le coach continue à me sortir quand je marque deux buts, je réfléchirai peut-être à partir (...) Continuons et profitons de ma présence pour l'instant, et peut-être jusqu'à la fin de la saison", avait déclaré Depay après la victoire face à Lens mercredi soir. S'il devrait bien terminer la saison à Lyon, la suite semble toutefois compromise.
picture

Transferts. - Depay au Barça cet hiver ? "Je veux d'abord être important à l'OL"

En effet, selon les informations de L'Equipe, Depay quittera l'OL une fois son contrat expiré. Les propositions de ses dirigeants, qui auraient aimé le prolonger, resteront probablement vaines. Mais avant de partir, le capitaine lyonnais aura probablement à coeur d'offrir un dernier à cadeau aux supporters lyonnais. Comme le titre de champion de France ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité