Le Paris Saint-Germain va honorer la mémoire de Diego Maradona. Le club de la capitale a annoncé mercredi qu'une minute de silence sera observée samedi avant le coup d'envoi du match face à Bordeaux au Parc des Princes, après le décès de la star argentine survenu mercredi.

Le jour où Maradona a dit oui à l'OM

Football
L'autre Diego, footballeur politique
26/11/2020 À 10:32

Le PSG, qui diffusera également une vidéo de la légende argentine du football, veut ainsi rendre hommage au "Pibe de oro", qui a foulé trois fois la pelouse du Parc des Princes durant sa carrière de joueur. Maradona a effectué son dernier déplacement dans l'enceinte parisienne, en tant que spectateur, à l'occasion d'un match de Coupe de la Ligue contre Auxerre en 1995.

Valdano ne peut retenir ses larmes en direct à la télévision après le décès de Maradona

Après l'annonce de son décès, plusieurs joueurs parisiens ont rendu hommage sur les réseaux sociaux à l'ancien N.10 de la sélection argentine et de Naples. "Avec des yeux brillants, comme quand un membre de la famille nous quitte", a écrit l'Italien Marco Verratti sur Instagram. L'UEFA avait annoncé mercredi qu'une minute de silence allait précéder les rencontres de Ligue des champions et de Ligue Europa mercredi et jeudi.

Transferts
50 millions ou rien : Tottenham pose ses conditions pour Alli au PSG
HIER À 09:32
Ligue 1
Paris, attaque cinq étoiles, soirée bien maussade
16/01/2021 À 22:59