Le Paris Saint-Germain va honorer la mémoire de Diego Maradona. Le club de la capitale a annoncé mercredi qu'une minute de silence sera observée samedi avant le coup d'envoi du match face à Bordeaux au Parc des Princes, après le décès de la star argentine survenu mercredi.
Le jour où Maradona a dit oui à l'OM
Le PSG, qui diffusera également une vidéo de la légende argentine du football, veut ainsi rendre hommage au "Pibe de oro", qui a foulé trois fois la pelouse du Parc des Princes durant sa carrière de joueur. Maradona a effectué son dernier déplacement dans l'enceinte parisienne, en tant que spectateur, à l'occasion d'un match de Coupe de la Ligue contre Auxerre en 1995.
Valdano ne peut retenir ses larmes en direct à la télévision après le décès de Maradona
Après l'annonce de son décès, plusieurs joueurs parisiens ont rendu hommage sur les réseaux sociaux à l'ancien N.10 de la sélection argentine et de Naples. "Avec des yeux brillants, comme quand un membre de la famille nous quitte", a écrit l'Italien Marco Verratti sur Instagram. L'UEFA avait annoncé mercredi qu'une minute de silence allait précéder les rencontres de Ligue des champions et de Ligue Europa mercredi et jeudi.