La belle histoire de Nasser Larguet à l'OM devrait s'achever à la fin de la saison. D'après L'Equipe, l'entraîneur intérimaire du club phocéen, qui va s'assoir sur le banc de touche de l'équipe première ce mercredi soir à Lille en attendant la fin de la septaine de Jorge Sampaoli, s'apprête à changer d'air. Arrivé au centre de formation de l'Olympique de Marseille en 2019, l'entraîneur de 62 ans ne serait pas sur la même longueur d'ondes que Pablo Longoria, le successeur de Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l'actuel septième de L1.
Le Stade Malherbe Caen (L2) recherche activement un nouveau directeur du centre de formation, après le départ de Stéphane Nado en novembre dernier. Olivier Pickeu, le président malherbiste, aurait fait de Nasser Larguet sa cible prioritaire pour succéder au trio intérimaire Fabrice Vandeputte-Nicolas Seube-Matthieu Ballon. L'actuel entraîneur de l'OM connait bien le club normand puisqu'il a déjà occupé ce poste de 1998 à 2002.

L’OM et le modèle de l’OL : "La crise que connaît Marseille est inenvisageable à Lyon"

Ligue 1
Sacrée nouvelle pour le PSG : Al-Khelaïfi élu président de l'ECA
IL Y A 2 HEURES
L'Equipe évoque un contrat de deux ans pour Nasser Larguet, qui a représenté l'âge d'or de la formation du Stade Malherbe Caen. Sous sa coupe, Mathieu Bodmer, Grégory Tafforeau ou Bernard Mendy ont été formés avant de devenir des joueurs emblématiques de Ligue 1 dans les années 2000.

Longoria, les paliers d’une folle ascension

Ligue 1
16 cas de Covid pour reporter un match : le protocole médical allégé en Ligue 1 et en Ligue 2
IL Y A 4 HEURES
Ligue 1
Prenez note : La LFP annonce les dates des deux prochains mercatos en France
IL Y A 7 HEURES