Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les premiers mots de Sampaoli à Marseille : "J'arrive avec beaucoup d'espoirs et d'attentes"

ParAFP

Publié 02/03/2021 à 22:10 GMT+1

LIGUE 1 - Jorge Sampaoli est arrivé ce mardi à Marseille, où il s'est engagé jusqu'en juin 2023. Le technicien de 60 ans a livré ses premiers mots au site officiel de l'OM. "J'espère que nous serons à la hauteur des exigences du peuple olympien, car c'est la chose la plus importante dans le football. J'ai énormément de respect pour cette ferveur populaire", a notamment déclaré l'Argentin.

Jorge Sampaoli, entraîneur de l'Atlético Mineiro, le 31 janvier 2021

Crédit: Getty Images

L'Olympique de Marseille a définitivement mis fin à son histoire avec André Villas-Boas ce mardi. En parallèle, il ouvre un nouveau chapitre avec Jorge Sampaoli, arrivé dans la journée dans la cité phocéenne. Le désormais ex-technicien de l'Atletico Mineiro s'est confié sur sa future mission à l'OM. "Je suis très heureux d'être ici. J'arrive à Marseille avec beaucoup d'espoirs et d'attentes, dans un club que je suis depuis longtemps. J'ai hâte de commencer", a déclaré l'Argentin dans une vidéo diffusée dans la soirée par l'OM.
"J'espère que nous serons à la hauteur des exigences du peuple olympien, car c'est la chose la plus importante dans le football. J'ai énormément de respect pour cette ferveur populaire et je vais faire tout ce que je peux dans cette période si difficile de pandémie pour que les supporters aient de la joie", a-t-il ajouté. Le technicien argentin a été officiellement désigné au poste d'entraîneur de l'OM vendredi dans un communiqué de Frank McCourt, le propriétaire américain du club marseillais. Egalement ancien entraîneur du FC Séville, l'Argentin de 60 ans est lié avec l'OM jusqu'en juin 2023.
picture

"Bielsa-dépendant" et sourires inexistants : Sampaoli, alléchant mais pas sans risque pour l’OM

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité