La réponse n'a pas tardé à arriver. Cité dans le communiqué de presse de Mohamed Ayachi Ajroudi, l'homme d'affaires franco-tunisien qui souhaite racheter l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie a démenti toute implication dans ce projet. Invité à rejoindre le comité du club si le projet venait à aboutir, l'ex-patron historique club olympien n'est pas "intéressé".

Ligue 1
Aulas décrypte les dossiers Aouar, Depay et Reine-Adelaïde : "On peut imaginer perdre deux joueurs"
IL Y A 37 MINUTES
Je souhaite que tout ce vacarme sur ce sujet s’arrête

"La réponse est claire, je ne suis ni concerné, ni intéressé, ni même en état pour être en quoi que ce soit mêlé aux projets actuels ou futurs relatifs à l’OM", a ainsi répondu Tapie, interrogé par Le Figaro ce vendredi. "Je souhaite que tout ce vacarme sur ce sujet s’arrête", a-t-il ajouté avec fermeté concernant des possibles contacts avec le duo Ajroudi-Boudjellal.

Niang trop cher, nos 5 idées d’attaquants pour l’OM

"M. Ajroudi considère que personne ne connaît mieux le Club que M. Bernard Tapie, c’est pourquoi il souhaiterait sa présence dans le comité du Club, pour autant qu’il le souhaite et que l’ICFC-UEFA le permettent", écrivait le communiqué publié par Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners et LLP, qui représentent les intérêts de l'homme d'affaires.

Ligue 1
Lyon tient sa recrue star : Paquetá arrive en provenance du Milan
IL Y A 2 HEURES
Ligue 1
Neymar visé par le fisc espagnol pour une dette record de 34 millions
IL Y A 4 HEURES