Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Quatre nouveaux cas de Covid-19 confirmés à Lorient, ce qui porte le total à onze joueurs

ParAFP

Publié 13/01/2021 à 22:05 GMT+1

LIGUE 1 - Quatre nouveaux cas de Covid-19 ont été confirmés au FC Lorient après les sept annoncés mardi, portant le total à onze joueurs positifs au sein de l'effectif breton. Cette nouvelle menace grandement la tenue des prochains matchs des Merlus, contre Dijon et Nîmes.

Les joueurs de Lorient contre Nîmes en Ligue 1

Crédit: Getty Images

Une équipe entière positive. Quatre nouveaux cas de joueurs positifs au Covid-19 ont été recensés au sein du groupe professionnel de Lorient, portant le total à onze joueurs atteints par le Covid-19, a annoncé mercredi le club de Ligue 1, qui pourrait ne pas être en mesure de disputer son prochain match.
"Suite aux tests effectués ce (mercredi) matin, quatre nouveaux joueurs du FC Lorient ont été testés positifs à la Covid-19", a indiqué le club breton dans un communiqué.
"A ce jour, onze joueurs lorientais sont placés à l'isolement, dont un qui n'est pas inclus dans la liste officielle des 30 joueurs communiquée à la Ligue de football professionnel", a poursuivi le FC Lorient.

Un report du prochain match inévitable ?

Mardi, le club, de retour en L1 cette saison mais seulement 19e avec 12 points, avait annoncé que sept cas positifs avaient été recensés dans son effectif. Lorient reçoit Dijon, 20e au classement, dimanche et se déplace à Nîmes, 18e, la semaine prochaine, deux matches qui s'apparentent à deux finales pour le maintien en Ligue 1.
Le protocole médical mis en place par la LFP début septembre envisage le report d'une rencontre si l'une des deux équipes ne peut présenter au moins 20 joueurs testés négatifs sur une liste initiale de 30. Il semblerait bien que les Merlus soient un peu justes pour le prochain match...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité