Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rudi Garcia confirme pour Houssem Aouar : "Il était logique de prendre des sanctions"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 27/11/2020 à 16:51 GMT+1

LIGUE 1 - Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Rudi Garcia a confirmé la sanction vers Houssem Aouar, coupable d'avoir manqué volontairement un travail physique à la fin du match Angers-Lyon (0-1) le week-end dernier.

Houssem Aouar, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais.

Crédit: Getty Images

Houssem Aouar ne sera pas dans le groupe de l'OL pour le match face à Reims, dimanche, à 13h. La raison à cette absence est simple : l'international français est tout simplement écarté en raison de son refus d'effectuer un travail physique à la fin du match Angers-Lyon (0-1) le week-end dernier. Un choix qu'il va donc payer très cher. Présent en conférence de presse, Rudi Garcia a confirmé la décision de son club.
Il était logique de prendre des sanctions
"Il était logique de prendre des sanctions, a confié l'entraîneur des Gones. J'en ai proposé moi-même. L'institution a pris la décision de l'exclure du groupe pour dimanche. Ce genre de cas dois se gérer en interne. Je respecte cette décision." Selon L'Equipe, cette mise à l'écart d'Aouar a été décidée par Juninho, le directeur sportif, et Vincent Ponsot, le directeur du football. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne s'est pas opposé.
picture

Garcia sur la mise à l'écart d'Aouar : "Il était logique de prendre des sanctions"

Pour justifier son refus dimanche dernier, Aouar aurait fait état d'une mauvaise pelouse. Le vestiaire lyonnais, mis au courant de la sanction, aurait été très étonné selon le quotidien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité