Milik semble chaque jour un peu plus proche de rejoindre la Ligue 1 et l’Olympique de Marseille. L’attaquant du Napoli, en contact avec l’OM depuis déjà plusieurs semaines, se serait mis d’accord avec le club phocéen. Reste alors pour les deux formations de trouver à leur tour un terrain d’entente pour le transfert du Polonais de 26 ans.
En avant match de la rencontre entre le Napoli et la Fiorentina, c’est le directeur sportif du club italien qui a évoqué le dossier, confirmant que des négociations étaient en cours avec l’OM. "ll y a une négociation en cours. Longoria (DS de Marseille, ndlr) dit qu'il faut de la patience ? On verra qui en aura plus. Sérieusement, il y a une excellente relation à la fois avec eux et avec le joueur. Nous évaluons plusieurs choses ensemble", a expliqué le directeur sportif de Naples, Cristiano Giuntoli, sur DAZN.
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Toujours à la recherche d’un avant-centre qui pourrait faire passer un cap à la formation marseillaise, les dirigeants olympiens pourraient faire une offre de 8 millions d’euros plus trois de bonus pour s’attacher les services de l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam. Pour le moment et selon les dernières informations des médias italiens, seul l’accord sur le pourcentage à la revente bloque entre les deux clubs. Le joueur ne cache pas quant à lui son envie d’évoluer sous les couleurs marseillaises pour la fin de saison.
Quelques détails qui devraient être réglés dans les prochains jours et qui devraient permettre à Milik de rejoindre Marseille avant la fin du mercato hivernal.
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01