A 66 ans, Jean-Louis Gasset se serait fait à l'idée de revenir sur un banc de Ligue 1. Si les Girondins de Bordeaux et l'ancien adjoint de Laurent Blanc, déjà passé chez le douzième de Ligue 1 entre 2007 et 2010, se sont rapprochés ces dernières semaines, l'ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne, qui avait souhaité prendre du recul pour s'occuper de sa famille à l'issue de la saison 2018-2019, serait toujours dans l'esprit des dirigeants bordelais. Mercredi, L'Equipe indique même que "l'affaire serait suffisamment avancée pour qu'il planche sur la composition de son staff", où pourrait figurer Ghislain Printant, son adjoint à l'ASSE.

Ligue 1
"La situation est grave" : le futur maire de Bordeaux demande le départ du président Longuépée
29/06/2020 À 18:21

Cependant, les Girondins de Bordeaux ont toujours un entraîneur sous contrat : Paulo Sousa. Début juillet, RMC Sport annonçait que le technicien portugais avait décidé de quitter le club qu'il avait rejoint en mars 2019. Il en aurait notamment fait part aux cadres de son équipe, Jimmy Briand, Nicolas De Préville, Laurent Koscielny et Benoît Costil. De leur côté, les décideurs girondins auraient "pris acte" de cette volonté.

Cependant, Paulo Sousa n'est toujours pas parti. Et selon le quotidien sportif, il pourrait même rester en Gironde si Frédéric Longuépée, le président bordelais, venait à plier bagage. Le quotidien du champion de France 2009 demeure mouvementé, y compris dans ses hautes sphères...

Bordeaux - Paulo Sousa plaque les Girondins !

Ligue 1
La surprise : Letellier serait très proche du PSG
IL Y A 3 HEURES
Ligue 1
Saint-Etienne-Rennes à huis clos samedi
IL Y A 4 HEURES