Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une rampe d'éclairage s'effondre au stade de Lorient, un bénévole dans un état critique

Arthur Merle

Mis à jour 20/12/2020 à 22:10 GMT+1

LIGUE 1 - Quelque temps après le match entre Lorient et Rennes dimanche (0-3), une rampe d'éclairage s'est effondrée sur un bénévole du Stade du Moustoir. L'homme est en urgence absolue et est pris en charge directement sur la pelouse. Les joueurs rennais effectuaient au moment du drame un décrassage, plusieurs joueurs ont été fortement choqués.

Une rampe d'éclairage s'est effondrée sur un jardinier au Stade du Moustoir de Lorient après la rencontre face à Rennes

Crédit: Getty Images

Immense inquiétude à Lorient. Dans la foulée de la défaite subie par les Merlus face à Rennes (0-3), une rampe de projecteurs servant à l’entretien de la pelouse s’est effondrée sur un bénévole du club local, comme le rapportent les médias présents sur place. L’homme, qui effectuait son travail peu après le coup de sifflet final, aux alentours de 19h, est dans un état critique. Les médecins présents sur place étaient en train de pratiquer un massage cardiaque pour lui sauver la vie, rapporte Canal +.
"Immédiatement, les pompiers, le SAMU, des médecins réanimateurs sont arrivés, a précisé la chaîne cryptée. Actuellement, on procède à des massages cardiaques incessants sur cet homme. Nous avons vu des joueurs rennais qui étaient en décrassage rentrer complètement paniqués, pus d’autres joueurs sortir des vestiaires. Les médecins des clubs, les présidents... Tout le monde est très inquiet." "C’est l’effroi, l’horreur, indique de son côté la chaine Téléfoot. Cela s’est passé sous les yeux de Dalbert, le joueur du Stade Rennais, qui est grandement choqué. On est tous choqués, l’ambulance est en train de faire les soins. C’est vraiment très grave, ce qu’il vient de se passer à Lorient."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité