Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Football - Ligue 1 - Navas et le trio Messi-Neymar-Mbappé aligné d’entrée : la compo du Paris Saint-Germain

Leo Anselmetti

Mis à jour 13/03/2022 à 12:46 GMT+1

LIGUE 1 – Quatre jours après sa grande désillusion face au Real Madrid en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain reçoit la lanterne rouge Bordeaux ce dimanche (13h00) dans un Parc des princes qui promet d’être hostiles aux dirigeants. Pour l’occasion, Mauricio Pochettino a décidé de titulariser d’entrée de jeu Keylor Navas et son trio de stars : Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

Leonardo et Al-Khelaïfi dépassés ? "Tant que le PSG se construira sur les caprices de Doha…"

Paris doit repartir vers l’avant. Ce dimanche, soit quatre petits jours après la nouvelle claque reçue par le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de Ligue des champions face au Real Madrid (1-0, 3-1), les très probables futurs champions de France reçoivent Bordeaux, lanterne rouge du championnat, pour tenter de se faire un tout petit peu pardonner par leurs supporters (13h00). Il faut dire que le Collectif des Ultras du PSG, qui a appelé à la démission des dirigeants de son club, est sur les dents. Une victoire, et avec la manière, serait un minimum pour apaiser les tensions.
Pour l’occasion, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino a décidé de ne pas prendre l’événement à la légère en titularisant ses trois stars offensives : Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Derrière eux, un milieu de terrain à trois composé de Georginio Wijnaldum, Danilo Pereira et Leandro Paredes, tandis que la défense sera exactement la même que face au Real Madrid : Nuno Mendes, Presnel Kimpembe, Marquinhos et Achraf Hakimi. Sans surprise, Keylor Navas a été préféré à Gianluigi Donnarumma, coupable d'une grosse erreur à Madrid, au poste de gardien de but.
La composition du PSG
Navas - Mendes, Kimpembe, Marquinhos (cap.), Hakimi - Wijnaldum, Danilo, Paredes - Mbappé, Messi, Neymar
La composition de Bordeaux
Poussin - Kwateng, Gregersen, Marcelo, Ahmedozic, Ignatenko - Onana, Guilavogui (cap.), Adli - Elis, Oudin
picture

Faut-il reconstruire autour de Messi, de Neymar ou s’en séparer ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité